Une gardienne de prison a quitté son emploi après la fuite d’une vidéo d’elle embrassant un détenu écossais.
Kevin Hogg, un détenu du HMP Addiewell, à West Lothian, en Écosse, a secrètement installé une caméra, puis lorsque la gardienne, qui a la vingtaine, est entrée dans sa cellule, il l’a attirée vers lui et l’a embrassée.
Des sources dans la prison ont révélé que la gardienne ne savait pas qu’elle était filmée et a démissionné après que les images de la caméra cachée ont été révélées, rapporte le Daily Record.
Hogg purgeait une peine de trois ans pour des infractions au code de la route.
Les dirigeants de la prison ont appelé la police pour enquêter sur les images, qui auraient été dévoilées il y a des semaines.
Selon plusieurs sources, la gardienne qui aurait quitté son emploi la semaine dernière, s’était sentie « intimidée et mise sous pression » par la situation.
Une autre source a déclaré au Sun: « Elle s’est sentie sous pression pour le faire … Elle a démissionné la semaine dernière après que la vidéo a commencé à faire le tour, sa carrière est terminée. »
Cependant, une autre source à la prison a déclaré: « S’il s’agissait d’une approche indésirable, elle aurait appuyé sur son bouton d’alerte, mais elle ne l’a pas fait. Il ressort clairement de la vidéo qu’elle n’a pas été forcée ou effrayée. Elle l’a fait volontairement. «
Regardez la vidéo ci-dessous en cliquant sur le lien:
https://www.instagram.com/p/CSzDmMAAMf1/?utm_source=ig_web_copy_link
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article